Garantie du matelas 10 ans

Vous bénéficiez d’une garantie étendue, beaucoup plus que la loi le prévoit, car grâce à la technologie évoluée du matelas Zéna nous pouvons vous donner une garantie de 10 ans, bien plus que certains ne proposent. C’est l’avantage d’un matelas qui est fabriqué avec des matériaux de qualité. Voici les conditions de cette garantie :

Durée de la Garantie commerciale : 

Vous bénéficiez de la garantie totale de 10 ans.

Ce que couvre la garantie :

10 ans de garantie : Elle inclut le remplacement du matelas pendant cette durée de garantie de 10 ans, et ce, gratuitement, et couvre les défauts du matelas : baisse anormale de l’épaisseur du matelas malgré un usage adéquat ou toute détérioration anormale, selon les conditions suivantes :

- La garantie couvre les défauts de fabrication ou sur les matériaux et notamment un affaissement de plus de 2,5 cm d’enfoncement de la mousse, visible sans pression dessus et non due à une utilisation anormale ou inadaptée par un masse inadéquate à l’usage domestique habituel. 

- La garantie couvre une détérioration anormale des mousses et tous défauts physiques du matelas en utilisation normale et qui n’est pas due à une manipulation inadaptée du matelas.

- La garantit couvre tous défauts de fabrication de la housse du matelas et tous défauts de conception de la housse ou de défauts de couture.

Dans le cas où le matelas est défectueux selon les critères définis ci-dessus, nous le remplacerons et nous prendrons en charge les frais de livraison. 

Aucun remboursement n’est effectué en dehors de la période des cent jours d’essai.

La garantie n’est pas transférable à une autre personne, dans le cas d’une revente ou d’une donation du matelas. La garantie couvre pour l’acheteur qui a passé commande chez Zénia.

La période d’essai de 100 jours n’est possible qu’une fois et ne peut être renouvelée, notamment si vous retournez l’article pour repasser commande indéfiniment. 

La garantie ne couvre pas :

Dans le cas d’une utilisation anormale ou inadéquate ou non domestique habituelle. Elle ne couvre pas dans le cas de déchirures, de brulures, de taches, de coupures, due à une mauvaise manipulation ou à un usage anormal. Elle ne couvre pas dans le cas d’une usure normale due à l’utilisation dans le temps, ou à l’exposition à des moisissures, salissures, humidité survenant avec le temps. L’évolution des besoins ou préférences de confort de chaque individu. Tout matelas qui ne serait pas déballé dans le mois suivant sa livraison.

Dans le cas où la housse est défectueuse, le remplacement ne concernera que la housse.

Début de la garantie :

La garantie démarre le jour de la livraison du matelas. Celle-ci est de 10 ans entiers pour votre entière satisfaction.

Le matelas Zéna répond aux normes les plus strictes.

Pendant la période des 100 jours d’essai, si le matelas est défectueux, nous le remplacerons à nos frais et la période d’essai de 100 jours redémarre depuis le début.

En cas de défauts, vous bénéficiez également des garanties légales prévues par la législation en vigueur. Vous bénéficiez de la garantie contre tout vice de fabrication.

La satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Vous pouvez nous contacter quand vous le souhaitez et votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Garantie Légale de conformité – Garantie des vices cachés

Vous bénéficiez de la garantie contre tout vice de fabrication. Articles L.211-4 à L.212-2 du code de la consommation. Article 1641 à 1649 du Code Civil.

 

Comment faire une réclamation :

Si vous estimez que cela relève de la garantie, vous pouvez nous contacter à contact@zena-matelas.fr en nous décrivant le problème et en nous envoyant des photos. Notre service après-vente pendra en compte rapidement votre demande et apportera la solution adaptée à la demande.